A VOTRE SERVICE APPELEZ NOUS AU : 01.39.83.48.91

Contactez notre entreprise !
Contactez notre entreprise !

La question de connaitre le sens d'ouverture d'une porte n'est pas une question que l'on se pose souvent. Pourtant, il se peut que cette information soit très utile à un certain moment. En effet, connaitre le sens d'ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux peut s'avérer être d'une grande utilité au moment où l'on procède à des travaux de réparation ou d'installation au niveau des portes, comme par exemple, procéder à un éventuel remplacement de serrure ou de l'installation d'une béquille de porte.

Voici quelques astuces pratiques pour connaitre le sens d'ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux . Tout est dans l'emplacement de la serrure. Pour faciliter la tache, il suffit de se mettre à la place d'une personne qui va emprunter une porte. La personne se trouve à l'intérieur d'une pièce, donc face à la porte pour sortir ; si dans un premier temps, la serrure se trouve du côté droit de la porte, on appelle ça une serrure Droite tirant. Si par contre, elle se trouve à gauche, c'est une serrure à gauche tirant. On applique la même technique pour les portes poussant dans le genre issu de secours. Sauf que dans ce cas, on appelle les serrures, une serrure à droite ou à gauche poussant. En résumé donc, la meilleure façon de connaitre le sens d'ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux est de se mettre du côté intérieur de la porte.

Claquées ou défaillantes, après une longue période d'utilisation, il se peut que les portes rencontrent quelques problèmes, il se peut qu'elles soient bloquées ou ne se ferment plus correctement. Afin d'être sûr d'être dépanné correctement dans l'heure, il est conseillé de faire appel aux services d'un serrurier spécialisé en ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux intervenant à toute heure à domicile.