A VOTRE SERVICE APPELEZ NOUS AU : 01.39.83.48.91

Contactez notre entreprise !
Contactez notre entreprise !

L’adaptation des nouveaux modèles de porte blindée Montigny-le-Bretonneux face à l’évolution des techniques et outillages des cambrioleurs.

Il est sans appel que les tournevis et les pieds de biches sont les principaux outils des personnes malintentionnés qui tenteront de s’introduire chez vous. Quelques tours de tournevis et l’intervention d’un pied de biche suffiront, aux plus agiles d’entre eux, pour pénétrer chez vous, si une pince assez robuste n’a pas fait le travail à elle seule. Il est aussi à retenir que les personnes cités ci-dessus s’adaptent eux aussi aux évolutions et aux améliorations apporté au porte blindée Montigny-le-Bretonneux car ne l’oublions pas, ceci pour eux est un gagne pain.

Etant le premier élément à subir une attaque lors d’un cambriolage de part son accessibilité assez facile, la protection du cylindre s’avère nécessaire avec l’installation d’un dispositif fixé de l’intérieure qui rendra la tache plus difficile à ceux qui tenteront d’ouvrir la serrure. Des ergots de sécurité sont également disponible pour augmenter encore plus le degré de sécurité de la porte blindée Montigny-le-Bretonneux car fixé sur le vantail, il s’engage dans le dormant lorsque la porte se ferme ce qui empêche leurs soulèvement ou tout autre déplacement sans ouverture au préalable de tout le dispositif. Le long du chambranle et de l’ouvrant peuvent aussi être munis d’un profil en acier qui rendra inefficace les pratiques visant à exploiter la distance entre l’ouvrant et le dormant en y introduisant un pied de biche ou un tournevis qui servira à repousser le pêne dans la serrure. Enfin pour ceux qui auront besoin d’une meilleure vision de l’extérieure tout en optimisant la sécurité, un vitrage feuilleté leurs est disponible et à l’épreuve de bien des choses.